STAGE – Assistant(e) Ventes Directes & Digitales Volkswagen (H/F), Roissy

Volkswagen

Jetzt bewerben Zurück
Zurück zum Suchergebnis

Unternehmen

Volkswagen

Ort

Roissy
Jetzt bewerben

STAGE – Assistant(e) Ventes Directes & Digitales Volkswagen (H/F), Roissy

Praktikum / Werkstudent
Automobil
Vertrieb
Aktualisiert vor 15 Tagen
 

Volkswagen

Premier groupe automobile d'importation en France, « VGF » anime et coordonne dans l'Hexagone l'activité de cinq marques du premier groupe automobile européen : Volkswagen, Škoda, Audi, Seat, et Volkswagen Véhicules Utilitaires. « VGF » est un relais essentiel entre les usines de production et les réseaux qui assurent la vente et le service au client final. Face aux nouveaux défis de la distribution automobile, « VGF » affirme avec résolution sa raison d'être : accroître, développer et pérenniser l'activité de ses cinq marques .

Missions

Rattaché(e) au service « Ventes Directes & Digitales » de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, vous serez le support de l’équipe dans le cadre du nouveau modèle d’agence. A ce titre, vous aurez comme principales missions :

  • De soutenir le Responsable Planification et Distribution des Ventes Directes & Digitales, le Responsable Rémunération et Promotion des Ventes Directes & Digitales ainsi que le Chef de Service Ventes Directes & Digitales dans leurs fonctions.
  • D’organiser la communication à destination des agents (gestion de la boîte mail générique, gestion des ID. Buzz Hebdo, gestion des ID. Buzz Académie et gestion de la plateforme VU Link pour la partie BEV).
  • De créer et mettre à jour les outils de pilotage ID. Buzz (Reporting marque – reporting BDM).

Profil

Vous avez le profil si :

  • Vous préparez une formation BAC+5.
  • Vous avez déjà une première expérience de stage en entreprise.
  • Vous maîtrisez le Pack Office et l'anglais professionnel.
  • Vous êtes persévérant, optimiste et créatif.

Postuler

Apply

 
Roissy map