Unternehmen
MaterneOrt
FloreffeArea Export Manager (H/F), Floreffe
Materne
Consommer plus de fruits, avec plaisir, MATERNE y veille tout au long de la journée. La preuve : chaque pause repas appelle l’un de nos produits. Au petit-déjeuner, à chacun sa tartine de Confipote allégée en sucres : fraise pour les enfants et abricot pour vous ! À la fin du déjeuner, que diriez-vous d’un dessert MATERNE pour mieux démarrer l’après-midi ! Pour le petit creux de 16h00 ? À vous Ma Pause Fruit et aux plus jeunes une Pom’Potes ! Passé 21h, en fin de dîner, l’envie d’une note sucrée pointe ? Rien de tel qu’un dessert de fruit MATERNE Sans Sucres Ajoutés pour finir le repas sur une douceur… Matin, midi, soir, pour les petits comme pour les grands, il y a toujours un moment pour se faire plaisir avec MATERNE !
Vos tâches
- En collaboration avec les filiales commerciales Andros, vous recherchez de nouveaux clients et faites progresser le courant d’affaires existant.
- Vous assurez la coordination en interne du développement et du lancement de nouveaux produits.
- Vous développez les connaissances techniques requises des produits (recettes, emballages, caractéristiques particulières,…) afin de répondre au mieux aux attentes du client tout en prenant en considération les possibilités industrielles.
- Vous rassemblez tous les éléments nécessaires à l’élaboration de votre proposition commerciale (tendances du marché, coûts, délais, investissements, contrat, accord de confidentialité,…).
- Vous participez avec vos clients aux audits et visites de l’entreprise.
Votre profil
- De formation universitaire, vous pouvez vous prévaloir d’une première expérience commerciale, idéalement dans un environnement FMCG de 3 à 6 ans d’ancienneté.
- Passionné des produits, vous avez les capacités de bien maîtriser ses aspects techniques.
- Pro-activité, orientation résultats et persévérance sont des qualités que l’on vous reconnaît.
- Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et une autre langue (néerlandais ou allemand).
Postuler
Die Stellenanzeige wurde am 13/12/2017 archiviert.